FAQ - Questions fréquentes
Quels sont les délais d’expédition pour vos produits?
1er cas : Nous avons le produit en stock, nous traiterons donc la commande dans les 24 à 48h. Une fois celle ci traitée, compter une moyenne d'une semaine pour la recevoir.
2ème cas : Nous n'avons pas le produit en stock, une commande sera donc faite à notre fournisseur chaque début de semaine afin de créer le produit. Chaque produit est créé unitairement ce qui augmentera donc le délai de livraison qui pourra s'étendre entre 2 et 4 semaines.
Expédiez vous partout dans le monde?
Bromotors se répand dans le monde entier et c'est notre devoir de pouvoir vous livrer. Nous livrons actuellement la France, la Belgique, la Suisse ainsi que toute l'Europe et les DOM-TOM (C'est déjà pas mal non ? Si tu n'es pas dans un des pays cités alors contacte nous pour que l'on puisse organiser ta livraison spéciale).
Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?
Nous restons des humains, les erreurs peuvent arriver mais cela reste qu'exceptionnel.
Si toutefois cela arrive, veuillez nous contacter via la page contact.
Un retour produit est-il possible?
Oui, les retours produit sont tout à fait possibles (sauf pour un produit personnalisé et un produit précommandé) si l'article n'a pas été endommagé et dans son emballage d'origine. Vous pourrez ainsi faire un échange de taille ou demander un remboursement. Les frais de retour sont à votre charge, pour effectuer un retour contactez nous via notre page contact.